Sign In

Not a Member? Sign up here its FREE                 Forgot password?

Share Profile

LC

PROMOTER

LC
Company : LC CLUB Name : LC Location : nantes, Pays de la Loire, France Page : www.cityevents.tv/lelcclub
Experience : +10 years
Music Style/Genre : HOUSE TECHNO
Type of Events : clubbing
Coordinating Events : +10 hours per week
Successful Event : www.paradiseprod.com www.lc-club.com
Marketing/Promotion Sources we use : flyers newsletters radios e marketing
Biography : LE CLUB

On dit qu’il sera la locomotive du Hangar à Bananes. On dit qu’il sera le plus dance-floor de France. On dit que LC sont les initiales de la fille du patron.
On dit beaucoup de choses…sauf l’essentiel : Philippe Clément a l’ambition d’ouvrir un nouveau lieu de fête et de rencontres, dans un environnement magique. Un lieu qui s’adresse à tous les publics, de tous âges et de toutes tribus puisqu’il dispose de trois espaces en un : le grand club, le restaurant TEO et le petit club qui s’adressera à un public plus âgé

Soyons clair : il y a peu de chance, et peu de raisons objectives, de voir le LC Club accéder au palmarès des clubs underground.
C’est la fête la nuit que nous voulons solliciter.
Notre recette, très simple, est mise au service d’une création musicale en ébullition, qui parcourt tous les registres de la dance music – la house, le hip hop, le disco, la funk, le R&B…- pour rendre compte de cette machine géniale et impitoyable- appelez-la mondialisation, société du spectacle ou comme vous voudrez.
Nous l’appelons la machine à tricoter les jambes, et elle fonctionne à plein. C’est cette musique fédératrice que nous allons programmer.
Les disques se vendent moins mais les salles de concert sont pleines à craquer, la musique s’écoute « live », forte et à plusieurs.
Philippe Clément a fabriqué un terrain de jeux à la mesure de ce SON fortement rythmé et de ce public assoiffé de rassemblements et de chair de poule.

Post Your Comment


Would you like to comment?
Sign up for a free account, or sign in (if you're already a member)

Facebook Comment

Web Analytics